Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
2 mai 2019

Chaise Relookée Style LiberTy

Trouvaille lors d'un week-end entre amis dans le Morvan

DSCN1113

DSCN1116

DSCN1117

Le Havre de Paix qui nous a accueilli

m'a inspiré Ceci

DSCN1165

DSCN1168

Un fond de peinture Gris Zinc

pour le Charme et la DouCeur

Quelques Fleurs pour la gaiété et l'Harmonie

Un tissu Coloré et péchu tout à mon image

et voilà le résultat d'un week-end réussi

DSCN1240

DSCN1243DSCN1239

L'Amitié, le Partage, les fous rires ...

L'essence de la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore. Je sens que j'ai quelques chaises qui vont s'offrir une nouvelle jeunesse !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 707
Publicité