Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
15 février 2019

EnTrée et CouLoir Revisité

Les enfants grandissent, les manteaux deviennent plus longs,

l'armoire à chaussures déborde,

les écharpes trainent et les gants se perdent..

Bref il fallait remédier à tout ça en revisitant

l'aménagement de l'Entrée des Artistes

DSCN0443

J'ai installé une tringle à rideau pour

y suspendre nos chèches et écharpes

Acheter chez Ikéa mon Ami

pour un prix modique de 29.90€

un trio de rangement à chaussures super pratique

On peut en mettre plein dedans et comme il se fixe au mur

ça tient parfaitement

IMG_20170206_133040

J'ai installé un banc pour être

confortablement installé pour enfiler nos chaussures,

c'est plus sympa que faire clopin clopant en mettant ses escarpins

DSCN0446

J'ai posé 2 patères, une pour les sacs,

les bonnets et les tours de cou

Une autre pour les manteaux

....et ho Victoire plus rien ne traine au Sol

 

IMG_20170206_133208

 

DSCN0447

Nous avons posé un "TABLEAU DES BONNES NOUVELLES"

ou on partage nos petits bonheurs et notre bonne humeur

IMG_20170206_133058

Un Arbre à Clefs

(pour que je les cherche  plus ParTout, oui c'est une de mes Spécialités)

IMG_20170206_133142

Une armoire à Pharmacie, Hors de portée des Touts Petits

IMG_20170206_133151

Et un second Trio de rangement à Chaussures

Parce qu'il y a 2 Filles dans la Maison

Qui n'aiment pas jouer les Cendrillons le matin en cherchant leur Pompes

Bonne Journée, Bonne déCo

Ingreed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles idées ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
en me baladant sur canalblog je découvre votre blog rempli de bonnes idées <br /> <br /> bravo je m abonne<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Je découvre votre blog via l'annuaire de canalblog... comme quoi c'est un vaste monde, <br /> <br /> j'y vois de très bonnes idées et la réalisations de belles choses. Beaucoup de points en commun font que je m'abonne pour suivre vos aventure de blog.... à bientôt donc sylvie du passé au présent
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 782
Publicité