Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
16 juin 2012

L'écoLe Buissonnière...dans le patio

DSCN6440

La Bibliothèque Verte..

DSCN6441

J'ai récuperé dans une école du coin un bureau des années 70,

je l'ai poncé, peinds en gris clair puis patiné.

DSCN6448

Pour le tableau,

j'ai utilisé une planche de médium 

que j'ai peinte avec une peinture à tableau noire,

Pour ranger les craies,

j'ai peinds et fixé au mur des caisses à vin.

DSCN6456

Le soir on s'amuse à faire les devoirs ici,

un vrai plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Très très joli, ça donne envie d'avoir un patio... :o)
Répondre
L
un petit coin école fort sympatique !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 747
Publicité