Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
16 janvier 2017

Chambre relookée "California Girl"

DSCN0283

Je vous ai montré il y a quelques jours le relooking des chaises de bureau,

les voici maintenant dans la chambre entièrement relookée

 

DSCN0279

J'ai acheté et découpé des planches de bois,

pour fabriquer un bureau sur mesure

je les ai peints avec une peinture "Little Shop"

couleur Sweedish Blue pour le plan de travail,

et Retro Pink pour la moulure

DSCN0280

Les étagères sont peintent avec une peinture "Little Shop" Bleu Scandinave"

Ce fabriquant de peinture excelle dans le choix, et la tonicité de ces couleurs

toutes plus jolies les unes que les autres.

Il vous propose un nuancier de couleurs à vous donner envie de tout relooker chez vous,

un vrai bonheur pour les fans de déco comme moi

 

5131bb69-e985-4dd4-9ecc-707166f91574-1200

Ma fille a mis la main à la patte en choisissant les couleurs,

une dominante de Bleu qui égaye bien son lieu de vie

elle s'est amusé à peindre ses petites décos,

Mots, Nichoirs, boites de rangement...

DSCN0281

 

DSCN0282

Pour parfaire cette nouvelle décoration nous avons surfé sur le web

pour trouver des photos " California Girl"

Pinterest nous y a bien aidé

DSCN0276

DSCN0277

DSCN0271

J'en ai profité pour repeindre sa commode Ikéa,

Blanche d'origine, elle est plus Pep'S maintenant

avec un liseret de Masking Tape facile à poser

DSCN0286

Pour finir et lui faire une jolie surprise

je lui ai installé un petit coin Beauté,

DSCN0274

ainsi qu'une une étagère de rangement pour ces vernis,

J'ai utilisé les mêmes peintures que j'ai vieilli avec une cire oxydée "Libéron"

que j'ai passé à l'essuyer avec de la méche de coton

cire_a_effet_zoom

DSCN0275

Objets déco à customiser, Masking Tape et Stikers

trouver dans le magasin Zodio Cesson

Belle journée, maintenant à vos Pinceaux

Ingreed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent une jeune fille bien gatée !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 597
Publicité