Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
26 février 2016

Avec des ConServes..je range tout mon Bazar

DSCN0009

J'ai récupéré des boites de concerves que j'ai peint avec

une peinture sans sous-couche couleur Céladon

Je les ai ensuite décorée avec du tissu autocollant Toga,

DSCN0010

DSCN0011

Idéal pour ranger tout mon bazar, crayons, pinceaux..

DSCN0019

Mes petites conserves ont trouvé leur place dans des étagéres en forme de maisonnettes

DSCN0020

Maintenant c'est un vrai plaisir de ranger tout ce bric à brac

DSCN0021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce coté british! bises<br /> <br /> florence
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 475
Publicité