Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
18 juin 2013

Salon rénové et relooké

 

Nous avons choisi des peintures murales acryliques

couleurs Argile Satiné et Blanc Mate

DSCN8570

Le Canapé est fushia, il égaie les couleurs douces des murs

et donne un accent féminin que j'aime beaucoup.

J'ai redonné une seconde jeunesse à la table basse en fer forgé de mon arrière-grand-mère,

à l'origine elle était entièrement noire avec des carreaux de Gien sur le plateau.

DSCN8550

DSCN8547

DSCN8553

DSCN8528

DSCN8531

DSCN8532

Caissettes d'imprimeur chinées, rénovée avec une peinture en Bleu Pétrole et Ruban Libéron

 

DSCN8541

On termine la visite par un mot d'Amour,

 

DSCN9390

 A VOS PINCEAUX !

Ingreed

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Liline, j'ai trouvé ce miroir chez "MAISONS DU MONDE" 34.90 €, il y en a de magnifiques !!
Répondre
L
mais où est ce que vous avez trouvé ce superbe miroir????<br /> <br /> j'adore cette déco, c'est vraiment très frais
Répondre
L
félicitations pour cette jolie pièce remplie de bonnes et jolies idées déco <br /> <br /> bises
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 335
Publicité