Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
4 février 2013

Comment personnaliser vos vêtements et linge de maison

DSCN7863

J'aime personnaliser mon intérieur

mais aussi mes vêtemets, et linge de maison,

Aujourd'hui j'ai customisé les T-shirt de ma princesse 

avec de la peinture Pébéo Sétacolor,

et une finition pailleté Argent acheté chez Zôdio.

DSCN7867

On peint ces motifs, on attend que ça séche (2h on suffit),

puis on repasse 5mn sans vapeur et c'est fini.

Il faudra le laver à 40°c pour ne pas que le dessin s'altère.

Un vrai jeu d'enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 602
Publicité