Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
20 juillet 2012

Console relookée

 

J'ai chiné cette console il y a quelques temps,

les beaux jours aidant j'ai décidé de la relooker.

 

J'ai utilisé la technique de la peinture à l'éssuyer,

avec les peintures "THE LITTLE SHOP",

ils ont un nuancier de couleurs extraordinaire,

allez visiter leur site ça vaut le cout d'oeil

 

Déco à coller "TOGA"

J'ai customisé les boutons de tiroirs avec des fleurs de papier

trouvées au rayon Scrap' de ZODIO

 

Bonne journée à tous, et bonne déco....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations !!!!!<br /> <br /> elle est vraiment trop trop jolie et son agencement ravissant !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 437
Publicité