Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
13 mai 2012

Photophores en dentelle

J'avais mis de côté des pots de yaourts en verre et des verrines

pour les détourner en photophores.

DSCN6333

J'ai tout simplement collé de la dentelle, du ruban

et ajouté des fleurs deci delà,

DSCN6334

DSCN6335

DSCN6354

J'aime beaucoup les ambiances tamisées, reposantes...

Une fois la nuit tombée, lorsque les bougies sont allumées

la dentelle forme de jolies ombres chinoises sur les murs.

DSCN6352

 

DSCN6353

DouCe NuiT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai utilisé de la colle à tissu Créa Quick, elle est épaisse, tient parfaitement en place et devient transparente au séchage.
Répondre
S
Je suis fan de tes photophores ! Pourrais-tu me dire quelle est la colle que tu utilises ? Merci d'avance !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 437
Publicité