Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
25 septembre 2010

Ancienne armoire à pharmacie

Trouvée lors d'une de mes promenades dominicales,

une jolie petite armoire à pharmacie

La voici avant rénovation,

cours_terrasse_012

cours_terrasse_013

cours_terrasse_014

cours_terrasse_015

 

La voilà une fois terminée,

J'ai utilisé une peinture acrylique spéciale bois,

couleur Essence de Violette,

armoire_022

 

armoire_019

 

armoire_027

 

armoire_014

 

armoire_015

 

armoire_017

 

 

armoire_029

 

Bonne Soirée,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli! C'est vraiment ce style que j'aime...<br /> Belle trouvaille
Répondre
M
Je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter ton blog, voilà qui est chose faite :)<br /> J'aime beaucoup, de très jolies idées, une très jolie déco, un petit côté "rétro" que j'adore.<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter, tiens !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Jolie rénovation
Répondre
D
je trouve qu'elle a rajeunie..bravo c'est une jolie trouvaille..bisous
Répondre
L
Bravo, elle est aussi jolie dedans que dehors!
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 602
Publicité