Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
17 septembre 2010

Meuble d'entrée rénové

J'ai chiné ce meuble l'année dernière,

meuble_001

je suis tombé sous le charme de ce joli tiroir, et ces chevilles en bois

meuble_002

meuble_007 

Il a déjà été restauré au niveau de la porte, et des côtés

malheureusement c'est un meuble en chêne rafistolé avec du pin.

La différence de couleur et de texture n'est pas trés belle, alors je vais lui refaire une beauté.

meuble_003meuble_008

Aujourd'hui je bouche les trous avec de la pâte à bois,

demain je ponce,

après-demain je peint

et si tout va bien lundi il sera fini.

meuble_009

meuble_004 meuble_005

Comme vous pouvez le voir c'est pas gagné

mais je compte bien en venir à bout et lui offrir une nouvelle vie.

Le voici fini,

meuble_r_nov__008

Il a trouvé sa place dans l'entrée,

parfait pour ranger mes dossiers

meuble_r_nov__002

J'ai utilisé une peinture acrylique spéciale bois, couleur calcaire

puis une patine à l'ancienne argentée,

meuble_r_nov__005

Bout de clef de chez Bricorama

meuble_r_nov__007

Bouton en porcelaine trouvé chez Maisons du Monde

meuble_r_nov__004

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 406
Publicité