Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
22 juillet 2010

Les travaux se terminent...

APRES


Voici un aperçu de notre nouvelle salle de bain,

en commençant par la console que j'ai détourné en meuble sous- vasques ,

r_novation_salle_de_bain_022

Poignées de tiroirs anciennes détournées en essuies mains fixées sur les côtés du meuble ,

r_novation_salle_de_bain_037

r_novation_salle_de_bain_028

Savon de Marseille , Une touche de Provence

 Un délicieux parfum d'antan ,

r_novation_salle_de_bain_047

Salle de Bain revisitée façon Contes de fées ,

DSCN6701

DSCN6703

DSCN6695

DSCN6699

DSCN6696

Pour une ambiance zen et détendue quand on prend un bain à la lueur des bougies...

DSCN6704

Panière à linge chiné sur une broc,

DSCN6709

Astuce de fille pour accocher joliement nos barettes:  un ruban large couleur flashy

DSCN6713

Ciel de Baignoire...

DSCN6718

DSCN6721

 

Côté Console et Vasques

maison2010_045

 

Etagère récup'

maison2010_043

maison2010_042

 DSCN6723

DSCN6730

The End (ouf)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le ciel de baignoire, je vais faire pareil au dessus de ma baignoire à l'ancienne. Vous utilisez quoi comme rideau (je suppose qu'un rideau de douche n'aurait pas cet bel effet et un autre rideau n'est pas imperméable, alors vous faites comment ?) Pareil pour la console détournée en meuble sous vasques, vous faites un traitement hydrofuge ?
Répondre
I
Effectivement j'ai du faire des découpes au niveau des vasques, de la robinetterie ainsi que des tiroirs qui plus grands à l'origine génaient le passage du syphon et des tuyaux, je les ai donc raccourci de moitié.<br /> Sincérement ce n'est pas compliqué, j'ai fais ça toute seule, avec les outils adéquats et de la patience.<br /> j'ai refais en premier lieu toute la patine et mis un vernis aqua-stop afin de rendre mon meuble imperméable avant de commencer toutes mes découpes.<br /> En espérant avoir répondu à vos questions je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
L
Un petit tour sur votre blog après avoir fait une recherche sur "console et vasque" !!! La vôtre me plait beaucoup et c'est vraiment ce que je cherche pourriez vous me dire où vous l'avez trouvée ? Et comme une autre dame au dessus demande : est ce compliqué d'insérer les tuyaux et les siphons au niveau des tiroirs ? Vous avez peut-être fait des découpes ? merci de me donner quelques détails afin de finir de convaincre Mr d'en O !!! au plaisir de vous lire, à bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
ta salle de bain est splendide... j'ai (avec mon zépoux) refait la mienne quel travail!!! j'aime beaucoup l'ambiance du bois et mosaique!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
K
franchement de ce que j'ai pu voir vous avez fait du bon boulot !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 437
Publicité