Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
8 octobre 2009

Landeau du poupon à retaper

Levé avec un bon 38.8°C, nez qui coule, grosse toux...

Ma Loulou est bien mal en point !

Après un passage chez le médecin,

on sort le joli landeau de poupon chiné hier.

landeau_poupon_002landeau_poupon_001

Tout reste à faire, matelas, tour de lit, oreiller et couverture,

landeau_poupon_004landeau_poupon_003

On va profiter de cette journée chaumée pour s' en occuper.

Lou a choisit un joli tissu liberty et un vichy à gros carreau rose.

Allez on s'y met,

landeau_poupon_002

landeau_poupon_003

landeau_poupon_006

Chuuuttt, à priori nous avons rempli notre mission du jour,

Bébé s'est endormi, il a l'air d'apprécier son nouveau linge de lit.

Quant à ma fille, Morphée l'a pris sous son aile...elle aussi

 

landeau_poupon_007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
quelle jolie trouvaille... j'aurai craqué aussi je pense... tu l'a bien soigné... ta fille doit l'adorer
Répondre
I
il est superbe! tu parles d'une trouvaille!<br /> je jalouse je jalouse. ^^
Répondre
P
Très joli travail.
Répondre
C
merci pour votre commentaire.<br /> la poupée va faire de jolis rêves dans ce joli landau.<br /> à bientôt céline
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 597
Publicité