Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
7 juillet 2009

Récup et Déco coffrets en bois

Je poursuis dans le collage et la peinture,

je suis en train de finir 2 autres boites,

les voici au milieu de mon bric à brac,

heureusement que ma table de travail est immense...

boites_009

boites_010boites_005

à peine si je retrouve ma fille au milieu de tout ce fatra,

boites_006  boites_001

Ha la voilà, je savais bien qu'elle était là...,

en ce moment j'ai un véritable ouvrier avec moi,

on rigole plus qu'on ne travail,

VIVE LES VACANCES !!!

boites_007

Encore une boite, rose à petits pois,

une commande spéciale fille,

boites_004  boites_001

boites_003

boites_002

On vous laisse,

on va piquer une tête

( eau à 35° on a oublié le chauffage de la piscine cette nuit)

on se retrouve plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 641
Publicité