Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
29 juin 2009

boîte à cigare revisitée

Je reprends les pinceaux

Voilà un bon moment que j'avais rangé mes pinceaux et mes peintures, mais les voici ressortit pour occuper mes soirs d'été.

Un petit tour dans mon bric à brac,

boite_005

J'en ressort une ou deux boîtes en bois, du joli papier, du vernis colle

et c'est parti,

boite_002

En ce moment je vois la vie en rose,

boite_008

J'utilise toujours de la peinture Pébéo Déco, acrylique , elle se dilue à l'eau, elle sêche vite, donne un aspect vernis brillant après sêchage, un vrai plus pour les petites déco.

boite_001

Je vous montre ma boîte après relooking,

dites moi ce que vous en pensez

boite_006

Dessus,

boite_001

Intérieur,

boite_002

boite_003

Dessous de la boîte,

boite_005

Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve cette boîte SUPERBE après re-styling aussi :)
Répondre
P
Cette petite boîte est vraiment très belle, décorée avec beaucoup de goût: bravo!!
Répondre
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 641
Publicité