Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une idées
22 mai 2009

Le bonheur est dans le bassin !!!

Il y a quelques temps encore nous avions un joli bac à sable en bois dont on ne se servait plus vraiment (vu le temps spendide de ces dernières semaines),  j'ai décidé d'en faire un bassin avec quelques plantes aquatiques.

J'ai eu besoin d'un liner pour bassin assez épais, d'un peu d'huile de coude pour agraffer tout cela correctement, de quelques plantes aquatiques, de belles pierres pour caler mes pots dans le bassin, de poissons type carpes koï et poissons rouge ...

21_mai_2009_010

21_mai_2009_004 21_mai_2009_005

21_mai_002

21_mai_003

Ce bac à sable est beaucoup plus joli comme cela,  si ça peut vous donner des idées profitez en; en attendant je me prélasse au bord de l'eau... bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille et une idées
Publicité
Mille et une idées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 437
Publicité